samedi 21 septembre 2019

Lettre d'amour du Père


Mon Enfant,

Je regarde jusqu'au fond de ton coeur et je sais tout de toi; Psaume 139:1

Je sais quand tu t'assieds et quand tu te lèves; Psaume 139:2

Je te vois quand tu marches et quand tu te couches. Je connais parfaitement toutes tes voies; Psaume 139:3
Même les cheveux de ta tête sont comptés; Matthieu 10:29-31

Je t'aime d'un amour éternel; 
Jérémie 31:3

Mais j'ai un reproche à te faire: tu ne m'aimes plus comme au début; Apocalypse 2:4 

Tu as transgressé ma loi; Job 33:27

Tu as péché contre Moi, Et tu as fait ce qui est mal à mes yeux;  Psaumes 51:4 

En quoi me jugeras-tu? Et, en quoi me reprocheras-tu, si je te punis aujourd'hui?
Psaumes 51:4 

Mais, ma colère ne dure que peu du temps, alors que ma grâce dure toute la vie; Psaume 30:6
C'est pourquoi je ne t'ai pas puni comme tu le méritais; Job 33:27 

C'est mon amour de Père que je répands sur toi;  I Jean 3:1

Parce que tu es mon enfant et que je suis ton Père;  1 Jean 3:1

Même si tu es infidèle, Moi, je demeure fidèle; 2 Timothée 2:13

Je t'offres plus que ce dont ton père terrestre ne pourrait jamais te donner;
Matthieu 7:11
Reviens à Moi; Esaïe 44:22
Je ne suis pas loin de toi; Actes 17:27
Je n'abandonne pas celui qui me cherche;
Psaume 9:10
Même si ton coeur est entrain de te condamner, saches que ma compassion est plus grande que ton offense et je te connais parfaitement; 1Jean 3:20

 Reconnais seulement tes transgressions, car ton péché est continuellement devant toi; Psaumes 51:3

A cause de ma bonté et ma grande miséricorde, j'effacerai tes transgressions;
Psaumes 51:1

Je veux te laver de ton iniquité, et te purifier de tes péchés; Psaumes 51:2 

Regardes, tu es né dans l'iniquité, et ta mère t'a conçu dans le péché; Psaumes 51:5 

Comme je veux que la vérité soit au fond de ton coeur, je ferai donc pénétrer la sagesse au dedans de to; Psaumes 51:6 

Je te Purifierai, et tu seras pur; Je vais te laver, et tu seras plus blanc que la neige;
Psaumes 51:7

Confesses maintenant tes péchés;
Esdras 10:11 

Si tu me les confesses, je suis fidèle et juste pour te les pardonner, et pour te purifier de toute iniquité; 1 Jean 1:9 
Je détournerai mon regard de tes péchés, j'effacerai toutes tes iniquités; Psaumes 51:9 

Oui, je veux créer en toi un coeur pur, je veux renouveler en toi un esprit bien disposé; Psaumes 51:10 

Je ne te rejetterai pas loin de ma face, Je ne te retire pas mon Esprit Saint;
Psaumes 51:11

Oui, je suis le Dieu de ton salut! Je veux te délivrer du sang que j'ai versé (sur La Croix du Calvaire), et ta langue ne manquera pas à célébrer ma miséricorde; Psaumes 51:14 

Le sacrifice que je veux en toi, c'est toi-même, avec ton orgueil brisé, je ne te refuserai pas si tu te présentes avec un coeur brisé, affligé, humilié et abattu;
Psaumes 51:17 

Lèves-toi et reviens; Luc15:18

Je te rétablirai; Job 22:23

Je te revêtirai de plus belle robe; Luc 15:22

Car, pour moi, c'est une Grande Joie de te voir revenir à la vie; Luc 15:23

Maintenant, sois un modèle, en parole, en conduite, en charité, en foi et en pureté;
1 Timothée 4:12 

Enfin, aies une bonne conduite;
1 Pierre 2:12

J'ai toujours été le Père et serai toujours ton Père;  Ephésiens 3:14-15

J'ai des questions à te poser:

M'as-tu déjà reçu dans ta vie? Ou continueras-tu à me rejeter comme les autres; Jean 1:11

Veux-tu devenir mon enfant? Jean 1:12-13

Veux-tu revenir? Ou continueras-tu à vivre égaré dans 

la débauche; Luc 15:13

Je t'attends;  Luc 15:11-32

 Restes béni. Psaumes 115:15

De la part de ton Père qui t'aime
Dieu tout puissant

Par: NL DANIEL RHEMA 
        Disciple de Jésus-Christ

Aucun commentaire: